Accueil > Activités & loisirs > Vie culturelle > Agenda du Ponant

17/10/2019 20:30

6363_19442_max_Gasteuil

Jeudi 17 octobre, 20h30

Plus de 80% des Parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l'un d'entre eux. Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio, en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle " appart' " ou les boîtes de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette " vraie France " faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros. Maxime et tous ses personnages arrivent bientôt dans votre ville. Et ça va être un sacré bordel !

Tarif : 30 €

+ d'infos : 213 Productions 02 99 94 50 18 / www.213productions.fr