Ville de Pacé

vous recherchez

valider

Paysage de Pacé
Accueil > Vie sociale > Services sociaux > Centre Local d'Information et de Coordination

Centre Local d'Information et de Coordination

Flux RSSImprimer la pageEnvoyer à un amiAugmenter la taille du texteRéduire la taille du texte

Le Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC) Noroît a ouvert ses portes le 15 mars 2011 au sein des locaux du Centre Départemental d’Action Sociale de Pacé. 

 

Philippe Lenormand présente le CLIC en présence de nombreux élus 

 

Ce service social de proximité s’adresse plus particulièrement aux personnes âgées de plus de 60 ans ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.

Le CLIC a pour principales missions l’information, le conseil et l’orientation des personnes dans leurs démarches. Un travail d’évaluation des besoins et d’accompagnement peut aussi être mis en place. Le territoire du CLIC Noroît comprend une vingtaine de communes de la couronne nord-ouest de Rennes.

Ce service, dirigé par Philippe Lenormand, a été inauguré le jeudi 16 juin par Mireille Massot, première vice-présidente du Conseil général, par François André, Conseiller général, par le Maire, Paul Kerdraon et Agnès Danset, adjointe au Maire chargée de l’action sociale, en présence de Marcel Rogemont, Député et de nombreux Maires des communes du CLIC Noroît.

Le CLIC Noroît est ouvert au public du mardi au vendredi de 9h à 12h30 au CDAS de Pacé situé au 4 boulevard Dumaine de la Josserie. Il est aussi possible de contacter ce service par téléphone, sur le même créneau horaire, au 02 99 35 49 52 ou à l’adresse mail suivante : clic.noroit@orange.fr

à votre servicelettre d'information 

pour vous inscrire à la lettre d'information, saisissez votre adresse courriel dans le champ ci-dessous

valider

 

 
accès direct